A propos

Namaste !

Je m'appelle Mayra et je suis à l'origine de namastraveler. Auparavant traductrice et consultante en gestion de projet, c'est en 2006 que j'ai fait ma rencontre avec le Yoga lors d'un cours de Hatha. Au début, il s'agissait pour moi d'une activité "support" à d'autres sports. Je venais en cours de temps à autre, motivée par l'idée d'un jour arriver à faire le poirier... j'étais bien loin un chemin de vie philosophique quelconque ! En 2012, je découvre la créativité et la fluidité du Vinyasa et doucement la pratique du yoga commence à prendre de plus en plus de place. Cela éveille en moi une envie de plus, de mieux comprendre tous ces principes menant à une harmonie du corps et du mental avec le monde qui nous entoure.

 

Quelques années et un changement de vie plus tard, j'ai décide d'approfondir ma pratique et suivre une formation d'Ashtanga Vinyasa à Mysore en Inde chez Samyak Yoga. En quête, d'une pratique lente et méditative pour balancer la force et dynamisme du Vinyasa, je me suis également formé au Yin Yoga à Ericeira au Portugal. Pour faire corps avec la nature en rajoutant une pincée de "fun" j'ai aussi suivi une formation en Stand-Up Paddle Yoga à Bali en Indonésie. De retour en France, je partage depuis 2017 les enseignements et expériences acquises.

 

 

La pratique du Yoga change ma vie en douceur jour après jour. Elle me permet de m'épanouir pleinement et de laisser libre cours aux talents qui se trouvent dans ma "valise" de voyageuse de la vie. Mon souhait est que chacun puisse profiter d'un moment privilégié pour soi et se laisser surprendre par ses capacités à travers la pratique du yoga. J'espère que vous ressortirez du cours revigorés, détendus et joyeux.

 

Au plaisir de se retrouver sur le tapis ou une planche !


Mayra